Aject
Engagés au service de la profession et de l’intérêt public

Président Mehdi MAAZOUN


  • Mehdi MAAZOUN

    Les évolutions réglementaires et socio-économiques poussent notre profession d’expertise comptable à se moderniser, à élargir son champ d’intervention et à développer ses aptitudes à conseiller ses clients.
    Pour ce faire, le jeune expert comptable tunisien devrait être à la page des nouvelles connaissances légales, techniques, normatives et technologiques.
    Ainsi, nos objectifs dans l’AJECT portent essentiellement sur l’assistance des jeunes experts comptables à créer et accroître leurs cabinets, en leur offrant des outils de travail en conformité avec les normes actuelles, en organisant des ateliers sur les nouvelles réglementations, les problématiques d’exercice, les obstacles rencontrés…
    En outre, l’amélioration de l’attractivité de notre métier passe par une implication plus profonde dans le débat public touchant nos domaines d’intervention. Notre association fera tout pour être le porte drapeau du jeune expert comptable auprès des autorités parlementaires, gouvernementales et administratives.
    Notre métier évolue très vite, nos responsabilités s’accroissent. Notre rôle en tant qu’expert comptable dans la promotion et la croissance de l’économie nationale est indéniable.
    Mobilisons nous pour l’intérêt général de la profession. Engageons à travers ce site des débats techniques pointus dans notre intérêt. Œuvrons à être, paraître et à demeurer l’élite de l’économie tunisienne, pour l’intérêt de notre pays et de notre profession.
    Demain nous appartient !
    Bien confraternellement

    Mehdi MAAZOUN
    Président de l’AJECT